Anggun : bientôt sa statue de cire chez Madame Tussaud.

Anggun statue de cire musée Madame Tussaud BangkokLa chanteuse Anggun qui cartonne actuellement avec son album Toujours un ailleurs aura sa statue de cire au musée Madame Tussaud de Bangkok.

Anggun va bientôt faire son entrée chez Madame Tussaud. Au mois de septembre prochain, la chanteuse franco-indonésienne dévoilera en effet sa statue de cire au prestigieux musée Madame Tussaud à Bangkok. Elle rejoint ainsi la grande famille Madame Tussaud qui comprend des personnalités aussi célèbres que cristiano Ronaldo, Mark Zuckerberg, Oprah Winfrey, Beyonce, Katy Perry, Madonna ou encore Barak Obama.

« Je suis honorée d’avoir été choisie par Madame Tussaud et figurer au milieu de ces personnalités prestigieuses. »

« Je suis honorée d’avoir été choisie par Madame Tussaud et figurer au milieu de ces personnalités prestigieuses. »  déclare la chanteuse franco-indonésienne dont l’album Toujours un ailleurs cartonne. « J’ai vécu une expérience incroyable avec les artistes de Madame Tussaud dans la création de ma statue de cire. Leur talent est tout simplement impressionnant, ce sont de véritables artisans ».

Anggun statue de cire musée Madame Tussaud BangkokL’artiste asiatique est récemment partie à Londres (qui possède également un musée Madame Tussaud) dans le plus grand secret pour participer à l’élaboration de sa statue de cire, avec plus de 350 prises de mesure et photographies.

Anggun statue de cire musée Madame Tussaud BangkokSelon un représentant de Madame Tussaud « Anggun est une icône de la chanson en Asie, dont les albums sont sortis dans plus d’une trentaine de pays dans le monde. » Sa célèbre chanson Snow On The Sahara a été classée dans de nombreux charts en Europe mais aussi dans le Billboard aux USA. Le succès de l’émission Asia’s Got Talent, où Anggun officie en tant que Juré aux côtés de David Foster ou encore Mel C des Spice Girls, a un succès retentissant dans tout le continent asiatique.

Anggun statue de cire musée Madame Tussaud Bangkok

Anggun révélera sa statue de cire au musée Madame Tussaud de Bangkok lors d’un événement exceptionnel organisé pour l’occasion. En attendant, la chanteuse enregistre la version internationale de son album Toujours un ailleurs.

Par Nicolas Nissim

Retrouvez toute l’actu d’Anggun sur Facebook et Twitte et Instagram.

Crédit photo : Darius Salimi