Cyril Hanouna : il s’invite avec sa bande à l’Olympia.

D8 Cyril Hanouna TPMP fait son Olympia
Jeudi 19 mai, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs de Touche pas à mon poste investissent l’Olympia pour un prime exceptionnel TPMP fait son Olympia en direct de la célèbre salle parisienne et diffusé sur D8.

Attention événement jeudi 19 mai à 20h50 sur D8. Ce soir-là, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs de Touche pas à mon poste se lancent un nouveau défi en investissant l’Olympia de Paris pour un prime exceptionnel TPMP fait son Olympia. Après les Stones, les Beatles, Johnny Hallyday, Gad Elmaleh ou encore Madonna, c’est donc au tour du trublion de D8 et de ses acolytes de fouler les planches de la mythique salle parisienne.

Au programme : duos improbables, chorégraphies de folie, acrobaties, magie… 

Durant près de trois heures, Cyril Hanouna, Jean-Luc Lemoine, Camille Combal, Valérie Benaïm, Enora Malagré, Thierry Moreau, Gilles Verdez et tous les autres se succèderont sur scène pour réaliser des numéros : duos improbables, chorégraphies de folie, acrobaties, magie… Tous ont répété pendant des heures afin de livrer le meilleur show possible.

D8 Cyril Hanouna TPMP fait son Olympia

Cette émission Cyril Hanouna la prépare en secret depuis plusieurs mois. « J’ai une très bonne nouvelle. » avait annoncé l’animateur le 23 décembre dernier dans son émission Les pieds dans le plat sur Europe 1. « C’est un scoop que je vous livre : Touche pas à mon poste va faire l’Olympia. Je vous juge que c’est vrai. Ça y est ! J’ai réservé la salle hier. » Sans plus de précision !

Alors qui jouera les funambules ? Qui disparaitra dans une grande illusion ? Qui intègrera la troupe de Bollywood ? Aux côtés de quelles stars les chroniqueurs se retrouveront-ils sur cette grande scène parisienne ? Réponse le 19 mai prochain à 20h50 sur D8 pour un prime qui promet d’être exceptionnel.

Par Nicolas Nissim

Crédit photo : Cyrille George Jerusalmi

Revivez l’émotion des chroniqueurs de Cyril Hanouna sur Europe 1 en apprenant qu’ils participeront à TPMP fait son Olympia.