EMJI, Brice Conrad, Sophie Tapie… tous au Gala du Hérisson le 2 avril !

Gala du Hérisson-2016 handicapés association le Hérisson afficheLe célèbre Gala du Hérisson se tiendra le 2 avril prochain à Ozoir-la-Ferrière. De nombreux artistes ont répondu présent pour aider la cause des enfants handicapés.

Et c’est reparti ! Pour la cinquième année consécutive, l’association Le Hérisson organise son célèbre Gala du Hérisson le samedi 2 avril 2016 à 20h à l’Espace Horizon d’Ozoir-la-Ferrière en Seine-et-Marne. Comme chaque année, ce concert exceptionnel se fait au profit des enfants handicapés.
 Aux manettes de cette édition 2016, l’animateur de TF1 Christophe Beaugrand et la jolie Karima Charni.

Autour des deux présentateurs Christophe Beaugrand et Karima Charni, une pléiade d’artistes se succèdera sur scène.

Cette année encore, une pléiade d’artistes se mobilise pour cette belle cause. A commencer par Hugues Aufray qui sera l’invité d’honneur. Autour de lui, de nombreux artistes se produiront sur scène  : Lilian Renaud, le gagnant de la saison 4 de The Voice, Sophie Tapie, Corson, Makassy, Brice Conrad, EMJI la gagnante de la dernière édition de La Nouvelle Star, Ana Ka, actuellement au casting de The Voice saison 5, Marina D’amico, Alban Bartoli, le collectif Les Voix des Femmes, Malika Menard et les humoristes Tareek et Hervé Dipari. La soirée se terminera par un Dancefloor avec le DJ Michaël Canitrot.

L’association Le Hérisson a pour vocation d’aider les enfants handicapés à être reconnus à leur juste valeur, en leur proposant un accès à la culture et aux loisirs.

Créée en décembre 2000, l’association Le Hérisson a pour vocation d’aider les enfants handicapés à être reconnus à leur juste valeur, en leur proposant un accès à la culture et aux loisirs. La volonté de l’association est surtout d’intégrer le handicap dans la société et de favoriser régulièrement les sorties et les échanges.

Ce Gala du Hérisson s’inscrit donc dans cette démarche. Pour les organisateurs, il s’agit de « rassembler un maximum de personnes ». Surtout, ils souhaitent que cette soirée soit « populaire, conviviale et permette ainsi de mieux comprendre notre combat en passant du bon temps loin des idées reçues sur le handicap. » Voilà une belle cause qui mérite d’être soutenue.

Par Nicolas Nissim

Billets à partir de 25 €. Disponibles en ligne sur www.francebillet.com, www.ticketmaster.fr, www.fnac.com – infos sur le concert au 01 64 06 78 73 et sur l’association : www.asso-herisson.com.

Revivez les meilleurs moments du Gala du Hérisson 2015 :