Faites l’amour pas des gosses : 3 raisons d’aller voir la pièce.

Faites l'amour pas des gosses pièce de théâtre Comédie BastilleFaites l’amour pas des gosses, actuellement à la Comédie Bastille, est LA pièce à ne pas rater cet été. nicetime vous donne 3 bonnes rasions d’aller voir cette comédie romantique.

Lucas (Jonathan Dos Santos) et Julie (Pauline Joquel) ont la trentaine. C’est l’entente parfaite entre eux. Jusqu’au jour où cette dernière tombe enceinte. Soudainement, la vie du jeune couple bascule. Et pas vraiment dans le sens espéré. Exit en effet les délires entre potes, les soirées entre copines et les parties de jambe en l’air à tire-larigot. Désormais, ces deux-là vont vivre au rythme des biberons, des couches-culottes et…des ennuis ! Tel est le pitch de Faites l’amour pas des gosses.

Faites l'amour pas des gosses pièce de théâtre Comédie Bastille afficheCette comédie romantique, écrite par Sophie Depooter (déjà auteure d’ « Après le mariage…les emmerdes ») et Sacha Judaszko (auteur de nombreux sketches pour l’émission On n’demande qu’à en rire) a fait le bonheur des spectateurs au théâtre des Blancs Manteaux pendant 4 mois au printemps. Elle est de retour pour l’été dans un autre lieu tout aussi sympathique de Paris : la Comédie Bastille.

Vous saurez tout sur le couple, la grossesse, le mariage, l’accouchement, la libido quand on est 3.

Dans Faites l’amour pas des gosses, on vous dit toute la vérité sur le couple, la grossesse, le mariage, l’accouchement, la libido quand on est 3… Sans oublier l’adolescence. Bref tout ce qui fait la joie de la vie à deux, à trois ou plus… Pour ceux qui ont des enfants, c’est le moment d’en rire et pour ceux qui n’en ont pas, c’est le moment de réfléchir. Alors que vous soyez dans l’une ou l’autre de ces deux situations, il vous reste une seule chose à faire : aller voir la pièce !

Faites l'amour pas des gosses pièce de théâtre Comédie Bastille
Vous êtes déjà parents : ça vous rappellera de bons souvenirs…

Si vous faites partie de ceux qui ont déjà franchi le pas et sont donc rodés à l’exercice, ça vous rappellera forcément de nombreux souvenirs. Plus ou moins heureux : le choix du prénom, l’accouchement, les premières nuits, les problèmes de doudou sans oublier le principal : l’éducation, surtout à la période de l’adolescence.

Vous n’avez pas encore d’enfant : ça va vous faire réfléchir avant de vous lancer…

Vous n’avez pas encore d’enfant ? Deux solutions s’offrent à vous : soit vous prenez cette pièce comme un guide pour futurs parents. Il vous permettra de vous faire la main avant l’heure. Soit vous en profitez pour réfléchir avant de vous lancer. Cette pièce pourrait pourrait en effet vous dissuader de franchir le pas.

Quoi qu’il arrive, vous allez beaucoup rire.

Cette pièce a beau être assez courte (1 heure environ), on rit aux éclats du début à la fin. Impossible en effet de ne pas se mettre à la place des deux personnages. Qu’on soit parent ou pas, on a tous quelque chose de Julie et Lucas en nous !

Par Nicolas Nissim

Faites l’amour pas des gosses, du mardi au samedi à 19h30 et le dimanche à 15h00 à la Comédie Bastille à Paris. Réservations ici.

Plus d’infos sur la pièce sur le site : www.3s-productions.fr

Crédits photos : 3S Productions