Le bon plan de nicetime : Bénabar dans la nouvelle série de TF1.

Le-secret-Elise père de famille meurtriBénabar en père de famille meurtri dans la nouvelle série de TF1, Jason Derülo au Zénith de Paris,… : nicetime vous donne tous ses bons plans pour ne rien rater de l’actu divertissement.

Télé : Bénabar en père de famille meurtri pour la nouvelle série de TF1.

« Trois familles, trois époques, un mystère » : tel est le point de départ de la nouvelle série de 6/52′ de TF1 Le secret d’Elise diffusée dès lundi 8 février à 20h55. Le pitch : un jeune couple d’aujourd’hui vient de s’installer dans une belle maison du sud de la France hantée par le fantôme d’Elise, morte en 1969 dans d’étranges circonstances. En 1986, une autre famille habite cette même maison, et est confrontée à l’inquiétante amitié entre leur fille et le fantôme. Que s’est-il vraiment passé en 1969, comment Elise a-t-elle pu se noyer ? Sa mère ne peut se résoudre à la thèse de l’accident et décide d’enquêter pour établir la vérité… Adaptée du programme américain The Oaks  et de la série anglaise Marchlands, Le secret d’Elise réunit un casting de rêve : Bruno Salomone, Hélène de Fougerolles, Armelle Deutsch, Stéphane Freiss, Jacques Perrin, Valérie Kaprisky, Lucie Lucas mais surtout Bénabar qui fait ses premiers pas en tant qu’acteur dans une série TV en père de famille meurtri. A voir !

Et aussi…

Musique : Jason Derülo en concert au Zénith de Paris.

Il est très attendu : Jason Derülo est enfin de passage en France. Samedi 6 février, le chanteur de rap et de R’n’B originaire de Miami fait une halte au Zénith de Paris dans la cadre de sa tournée internationale. Il interprètera ses plus grands tubes comme Whatcha Say, In My HeadThe Other Side et Don’t Wanna Go Home mais aussi les titres de son dernier album Everything is 4 et notamment le single Want To Want Me.

Jason Derülo, Zénith de Paris – Parc de la Vilette, 30, avenue Corentin Cariou, 75019 PARIS 19. Pour réserver vos places, rendez-vous sur www.fnacspectacles.com.

Théâtre : Welcome à Saint-Tropez1H30 de vacances sous le soleil de la Côte d’Azur.

C’est la pièce rafraichissante du moment : Welcome à Saint-Tropez, actuellement à l’affiche du Palace mettra du baume aux coeurs à tous ceux qui dépriment en cet hiver. Le pitch : Astrid Ferrari, riche jet-setteuse, assistée d’Albert, une sorte d’Eddie Murphy voyageant entre New-York et le 93, invite dans sa villa de St-Trop’ 3 personnes inscrites à Pôle Emploi : Sylvie, ex caissière et véritable boulet, Francky, ex DJ et dragueur à temps complet, et Mariana, bombe atomique et délicieusement toquée. Ils vont cohabiter pour le meilleur et surtout pour le pire ! Au programme : délires, folies, explosions de rires, intrigues, surprises… Vous ne vous ennuierez pas une seule seconde. Comme le promet Gilles Tessier en préambule, « Welcome à Saint-Tropez, c’est 1H30 de vacances sous le soleil de la Côte d’Azur« . On prend !

Welcome à Saint-Tropez, actuellement au Palace, 8, rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris. Pour réserver vos places, rendez-vous www.theatrelepalace.fr. Téléphone : 01 40 22 60 00

Par Nicolas Nissim

Crédit photo : Etienne Chognard / Quad Télévision / TF1