Le jour où j’ai inventé : pourquoi vous allez adorer cette web série de TF1.

Le-jour-ou-jaiAvec Le jour où j’ai inventé, web série disponible sur MYTF1 XTRA, retrouvez le quotidien des deux inventeurs Benjamin Carboni et Axel Lattuada.

Deux garçons, une idée et de l’humour : voilà bien résumé Le jour où j’ai inventé, la web série créée par les deux comédiens Benjamin Carboni et Axel Lattuada et diffusée sur MYTF1 XTRA, la plateforme de contenus 100% digitaux de MYTF1.

Le jour où j’ai inventé ou le quotidien de deux drôles d’« inventeurs » qui ont décidé de créer des objets tous plus absurdes les uns que les autres.

Le jour où j’ai inventé ou le quotidien de deux drôles d’« inventeurs » qui ont décidé de créer des objets tous plus absurdes les uns que les autres. Ainsi en une minute trente, ces deux-là vous dévoilent tous les secrets du tatouage invisible, du téléphone pas portable, du four lave-vaisselle, du clou invisible ou bien encore du parapluie d’intérieur. Vous l’aurez compris, ce duo comique est loin de décrocher le titre de meilleurs dénicheurs de l’année…

Le Jour où j'ai inventé web série MYTF1 tatouageImpertinents, entraînants et atypiques, Benjamin Carboni et Axel Lattuada ne manqueront pas de vous amuser. Ajoutez à cela une pointe d’humour et des situations insolites, Le jour où j’ai inventé est LA web série à ne surtout pas manquer. Une web série tout sauf banale.

Le Jour où j'ai inventé web série MYTF1 parapluieAprès les séries originales Motus Corporatus, Ex-Model ou encore Healer, plébiscitées par les internautes, Le jour où j’ai inventé enrichit ce catalogue de vidéos premium, MYTF1 XTRA s’impose de plus en plus comme une plateforme référence aux contenus inédits.

Le Jour où j'ai inventé web série MYTF1 cerealesEn effet, MYTF1 XTRA propose des productions digitales exclusives, des web-séries sélectionnées pour leur potentiel viral ainsi qu’une sélection de séries cultes et vintages. Le jour où j’ai inventé n’échappe pas à la règle. Alors vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Par Nicolas Nissim

Retrouvez Le jour où j’ai inventé sur MYTF1 XTRA (disponible gratuitement sur WEB, MOBILE, TABLETTE et TV Connectées via les boxes opérateurs).