Les 3 Mousquetaires : nous avons assisté à leur showcase de folie !

3-Mousquetaires showcase spectacle musicalMercredi 27 avril, toute la troupe du spectacle musical Les 3 Mousquetaires s’était donnée rendez-vous au Théâtre Comédia à Paris pour un showcase exceptionnel. nicetime était de la partie.

Ce n’était pas une première mais ça y ressemblait ! Mercredi 27 avril, la troupe du spectacle musical Les 3 Mousquetaires avait donné rendez-vous à ses fans pour un showcase exceptionnel au Théâtre Comédia à Paris. Un lieu pas choisi au hasard puisque comme a tenu à le rappeler Roberto Ciurleo, coproducteur du spectacle, « c’est ici qu’ont eu lieu les dernières auditions il y a plus d’un an déjà ».

Les 800 fans présents dans la salle ont pu découvrir en live quelques-uns des titres qui figurent sur l’album.

La vraie première aura lieu le 29 septembre prochain au Palais des Sports de Paris. Mais en attendant, les 800 fans présents au Comédia – et notamment les gagnants du concours NRJ – ont pu découvrir en live quelques-uns des titres qui figurent sur l’album : Tous pour un avec le trio Olivier Dion, David Ban et Damien Sargue, Je suis cash interprété par EMJI alias Milady, Face à face interprété par Victoria alias la Reine Anne d’Autriche ou encore le magnifique Et si c’était lui par Megan Lanquar alias Constance.

Sans oublier bien évidemment l’incontournable Je t’aime c’est tout, interprété par Olivier Dion, Un jour le titre de Damien Sargue et De mes propres ailes le troisième single également signé Olivier Dion et dont on a pu découvrir en exclusivité le clip. Tous ces titres ont été entrecoupés par des interventions de Franck Ferrand. Le monsieur Histoire de France 3 et d’Europe 1 est ainsi venu nous conter quelques anecdotes autour d’Alexandre Dumas et des Trois Mousquetaires.

3-Mousquetaires showcase spectacle musical pochette-albumOutre les fans invités par NRJ, de nombreux chanteurs avaient fait le déplacement pour applaudir la troupe. Dans les couloirs du Théâtre Comédia, on a ainsi pu croiser Amir plus en forme que jamais à trois semaines de l’Eurovision, Corson qui nous a confié être en pleine préparation de son prochain album, Damien Lauretta, Priscilla Betti ou encore Merwan Rim. Tout ce beau monde s’est ensuite retrouvé à l’extérieur du théâtre pour une séance improvisée de selfies. De vrais gentlemen ces 3 Mousquetaires !

Par Nicolas Nissim

Retrouvez toute l’actu du spectacle musical Les 3 Mousquetaires sur le site officiel www.les3mousquetaires-lespectacle.com et sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Album disponible depuis le 29 avril chez Sony Music.