Nikos Aliagas : il expose ses photos à la Conciergerie de Paris.

Nikos Aliagas exposition Corps et âmes photos Conciergerie de Paris

A partir du 24 mars, l’animateur de télé Nikos Aliagas expose ses clichés à la Conciergerie de Paris dans le cadre de l’exposition Corps et âmes.

Le maitre incontesté du divertissement sur TF1 s’expose ! Le 24 mars prochain à la Conciergerie de Paris, l’animateur de télé Nikos Aliagas donnera le coup d’envoi de son exposition Corps et âmes où il présentera quelques uns de ses plus beaux clichés en noir et blanc. Un événement à ne manquer sous aucun prétexte !

« Je photographie pour essayer de comprendre tout ce que les mots ne disent pas. » Nikos Aliagas.

En effet, lorsqu’il n’est pas sur les plateaux de télévision, Nikos Aliagas s’adonne à sa grande passion : la photographie. « Je photographie pour essayer de comprendre tout ce que les mots ne disent pas. » confiait-il récemment au sujet de sa passion. « L’image ne juge pas, c’est l’homme qui la jauge. Je n’oublie jamais un visage qui traverse mon champ de vision. J’ai cet étrange sentiment que c’est son regard qui nous possède et nous observe, au-delà du cadre. » Voilà qui est dit !

Nikos Aliagas exposition Corps et âmes photos Conciergerie de ParisDéjà en novembre 2012, Nikos Aliagas avait exposé ses clichés au célèbre Studio Harcourt. Dans le cadre du Mois de la photo-OFF, la maison, célèbre pour ses portraits de stars en noir et blanc, avait exposé dans ses locaux plusieurs clichés de l’animateur. Des clichés issus de Nikos now, recueil de photographies prises à l’aide d’un smartphone. Car Nikos ne se contente pas de son appareil photo pour réaliser ses meilleurs clichés.

Si vous aussi, vous souhaitez admirer le travail de l’animateur, rendez-vous du 24 avril au 22 mai 2016 à la Conciergerie de Paris avec l’exposition Corps et âmes. Une chose est sûre, à nicetime, on y sera !

Par Nicolas Nissim

Infos pratiques sur l’exposition Corps et âmes sur le site de la Conciergerie de Paris.

Retrouvez Nikos et son actu sur ses comptes facebook, twitter et instagram.

Copyright : Instagram