Philippe Lacheau : le roi des alibis pour son nouveau film.

Alibi.com Philippe Lacheau Babysitting tournage filmPhilippe Lacheau tourne actuellement son nouveau film Alibi.com entre Paris et Cannes. Sortie en salles prévue le 15 février 2017.

Et c’est reparti ! Après le succès de Babysitting (2,3 millions de spectateurs pour le premier volet en 2014 et plus de 2 millions pour le second en 2015), Philippe Lacheau est de retour avec un nouveau film Alibi.com en salles le 15 février 2017. Une fois encore, ce dernier endosse le rôle de scénariste, de réalisateur et de comédien.

Alibi.com Philippe Lacheau Babysitting tournage film Didier Bourdon Nathalie BayeLes ressemblances s’arrêtent là. En effet, pour ce nouveau long métrage, Philippe Lacheau a troqué son costume de babysitteur pour celui de chef d’entreprise. Alibi.com, c’est l’histoire de Greg, jeune entrepreneur, qui a fondé une société nommée Alibi.com spécialisée dans la création d’alibis en tous genres. Avec Augustin son associé, et Medhi son nouvel employé, ils élaborent des stratagèmes et mises en scène imparables pour couvrir leurs clients.

Jusque là tout va bien ! Mais la rencontre de Flo, une jolie blonde qui déteste les hommes qui mentent, va compliquer la vie de Greg, qui commence par lui cacher la vraie nature de son activité. Lors de la présentation aux parents, Greg comprend que Gérard, le père de Flo, est aussi un de leurs clients.

Rebondissements et péripéties en cascade pour le héros de ce nouveau film.

On a donc compris que la vie n’allait pas être un long fleuve tranquille pour Greg et ses acolytes. Il faut donc s’attendre comme dans Babysitting à un certain nombre de rebondissements et de péripéties pour le héros de ce nouveau film.

Alibi.com Philippe Lacheau Babysitting tournage film Didier BourdonLe tournage a commencé début mai à Paris et se poursuit en ce moment dans la région de Cannes. Un tournage que Philippe Lacheau tient à faire partager à ses fans via quelques clichés postés sur les réseaux sociaux. Histoire de les faire patienter !

Philippe Lacheau s’est entouré de ses deux acolytes de Babysitting, Tarek Boudali et Julien Arruti.

Côté casting, on ne change pas une équipe qui gagne. Pour Alibi.com, Philippe Lacheau s’est entouré de ses deux acolytes de Babysitting, Tarek Boudali et Julien Arruti ainsi qu’Elodie Fontan, présente dans Babysitting 2. Didier Bourdon et Nathalie Baye complètent la liste de ce fabuleux casting.

Alibi.com connaîtra-t-il le même succès que Babysitting ? En tous les cas, avec un scénario pareil, le nouveau bébé de Philippe Lacheau a tout pour plaire !

Par Nicolas Nissim

Retrouvez les dernières infos sur le tournage d’Alibi.com sur les réseaux sociaux #AlibiLeFilm : Facebook, Twitter et Instagram.