Saturday Night Fever : Fauve Hautot a mis le feu au Palais de Tokyo !

saturday night fever spectacle musical Fauve Hautot showcaseSaturday Night Fever, le Spectacle Musical avec Fauve Hautot arrive début 2017. nicetime a assisté au showcase de présentation.

Vous aimez le disco et les années 70, Saturday Night Fever, le Spectacle Musical est fait pour vous. Inspiré du célèbre film du même nom sorti en 1977, ce show qui s’annonce spectaculaire se jouera au Palais des Sports de Paris dès le 9 février 2017. Il est porté par Fauve Hautot. La danseuse et jurée de Danse avec les Stars y campe le rôle titre de Stéphanie Mangano.

saturday night fever spectacle musical Fauve Hautot showcase afficheA quatre mois de la première, un showcase de présentation était organisé ce lundi 10 octobre au Yoyo à Paris. Cette mini salle de spectacle au sein du Palais de Tokyo s’est transformée le temps d’une soirée en boîte de nuit géante. Une partie de la troupe était présente afin de présenter quelques extraits du spectacle. Fauve Hautot bien sûr. Mais aussi Nicolas Archambault. Ce canadien de 31 ans sera l’autre tête d’affiche de Saturday Night Fever, le Spectacle Musical. A lui le rôle de Tony Manero.

Une soirée rythmée au son des Bee Gees de « Saturday Night Fever » à « Stayin’ Alive »

Les spectateurs présents au Palais de Tokyo ont ainsi eu droit à quatre tableaux exclusifs, tous rythmés au son des Bee Gees. De « Saturday Night Fever » à « Stayin’ Alive » en passant par « How Deep Is Your Love », « Should Be Dancing » et « If I can’t have you ». Des versions remises au goût du jour spécialement pour le spectacle.

saturday night fever spectacle musical Fauve Hautot showcaseSaturday Night Fever, le Spectacle Musical raconte l’histoire de Tony Manero. Ce jeune NewYorkais issu du milieu défavorisé de Brooklyn trouve son émancipation et son épanouissement tous les samedis soir sur la piste de danse de L’Odyssé 2001, une boîte disco. Il passe de simple vendeur de peinture mal payé à dieu de la piste adulé par les femmes. Un soir, il tombe sous le charme de Stéphanie. Il propose à cette dernière de faire équipe pour le concours de danse organisé par leur boîte de nuit favorite. Est-ce le début d’une histoire d’amour ?

Deux anciens de The Voice au casting : Stephan Rizon et Gwendal Marimoutou.

Outre Fauve Hautot, on retrouvera deux anciens candidats de The Voice : Stephan Rizon, le vainqueur de la saison 1 et Gwendal Marimoutou. Ce dernier a cartonné l’an dernier dans Résiste. Côté mise en scène, c’est Stéphane Jarny qui a été retenu. Ce dernier n’est pas un débutant puisqu’on lui doit notamment les succès de Disco et surtout de Love Circus.

Ça sent le succès à plein nez !

Par Nicolas Nissim

Saturday Night Fever à partir du 9 février 2017 au Palais des Sports de Paris. Réservations ici.